Appelez-nous : +32 (0) 3 658 71 75

Livraison gratuite en Belgique et aux Pays-Bas à partir de €60.00

Service à la clientèle

Nous sommes heureux de vous aider !

Questions sur les produits, la livraison, etc. informations sur les produits

Vous trouverez probablement déjà votre réponse sur notre page"Foire aux questions".

Procédure de plainte Information

J'ai une plainte à formuler

Bien sûr, nous essaierons de résoudre votre plainte au mieux de nos capacités !

Appelez-nous au +32 (0) 3 658 71 75 ou envoyez-nous un message.

Inscription à la plateforme ODR

Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs européens de déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas déjà en cours ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte par le biais de la plateforme de l'Union européenne.

Comment échanger ou retourner un produit

Renvoie à

Garantie

Aqua Vitae garantit que les produits sont conformes au contrat, aux spécifications mentionnées dans l'offre, aux exigences raisonnables de solidité et/ou d'utilisabilité et aux dispositions légales et/ou réglementations gouvernementales en vigueur à la date de la conclusion du contrat.

Période de réflexion

Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de dissoudre le contrat, sans donner de raisons, pendant une période de 14 jours. Ce délai de réflexion commence le jour suivant la réception du produit par le consommateur ou une personne préalablement désignée par le consommateur et l'entrepreneur annoncé représentant.

Obligation pendant le délai de réflexion

Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et son emballage avec soin. Il ne déballera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer s'il souhaite le conserver. S'il exerce son droit de rétractation, il renverra le produit non utilisé avec tous les accessoires livrés et - si cela est raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine à l'entrepreneur, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par ce dernier.

Date limite de retour

En cas de dissolution du contrat, le consommateur est tenu de renvoyer les produits concernés dans un délai de 14 jours. Ce délai commence à courir le jour où le consommateur fait savoir qu'il souhaite exercer son droit de rétractation selon les modalités indiquées par le professionnel. À cette fin, vous pouvez remplir le formulaire de rétractation figurant au bas de cette page.

Coûts en cas de retrait

Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, il ne supporte pas plus que les frais de renvoi des biens.

Retour de paiement

Si le consommateur a payé un montant, l'entrepreneur lui remboursera ce montant dans les meilleurs délais, mais au plus tard 14 jours après la rétractation. Ceci est soumis à la condition que le produit ait déjà été reçu en retour par l'entrepreneur ou qu'une preuve concluante de retour complet puisse être fournie.

Exclusion du droit de rétractation

L'entrepreneur peut empêcher le consommateur de disposer d'un droit de rétractation dans la mesure où cela est stipulé aux paragraphes 2 et 3. L'exclusion du droit de rétractation ne s'applique que si l'entrepreneur l'a clairement indiqué dans l'offre, au moins en temps utile avant la conclusion du contrat.

L'exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les produits :

  1. réalisée par l'entrepreneur conformément aux spécifications du consommateur ;
  2. qui sont clairement de nature personnelle ;
  3. qui ne peuvent être retournés en raison de leur nature ;
  4. qui peuvent s'abîmer ou vieillir rapidement ;
  5. dont le prix est soumis aux fluctuations du marché financier sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucune influence ;
  6. pour les journaux et magazines individuels ;
  7. pour les enregistrements audio et vidéo et les logiciels informatiques dont les scellés ont été brisés par le consommateur ;
  8. pour les produits hygiéniques dont les scellés ont été brisés par le consommateur ;
  9. systèmes de filtration utilisés.

Identité de l'entrepreneur

Aqua Vitae B.V.

Secrétaire Meyerlei 35
2170 Anvers
+32 (0) 3 658 71 75
Numéro d'entreprise : 0465.853.386
Numéro de TVA : BE 0465.853.386
IBAN : BE55 7332 2439 1544
Disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Expédition gratuite

Toutes les commandes à partir de 60 euros

14 jours de remboursement

Pas satisfait, pas de problème

Eco-chèques acceptés

Nous acceptons les éco-chèques

Paiement 100% sécurisé

Bancontact / Visa/ Ideal